jeudi 17 décembre 2009

Manque de résultats?

Bonjour,

Si vous n'êtes pas satisfait vous pouvez
toujours renvoyer l'appareil en bon état et
propre et vous faire rembourser selon la
garanti.

Quelques informations qui peuvent expliquer
votre manque de résultat :

Quels sont vos mesures de consommation sur
lesquelles vous vous basé?

Il y a toujours une meilleure combustion du
carburant traité et donc un meilleur
rendement, moins d'imbrulées, donc moins de
gaz d'échappement nocifs proportionnellement
au dioxyde de carbone, le problème est que
parfois le calculateur électronique de
l'injection ne le prend pas toujours en
compte car parfois le logiciel interne n'est
pas programmé pour pouvoir "gérer" la
meilleure combustion, pour certains
programmes logiciels le paramètre "meilleure
combustion" pas, alors vous verrez pas de
différence de consommation.

En moyenne sur un moteur essence il y a
jusqu'à 30% imbrulées, sur un moteur diesel
jusqu'à 15%. L'économiseur magnétique
améliore la combustion et réduit les
imbrulées, ainsi augmente le rendement.

Parfois selon les modèles de voitures et
moteurs l'électronique ne prend pas en
compte la meilleure combustion et continue
de consommer autant. Alors l'économiseur
n'est aucunement en cause mais c'est alors
le constructeur de voiture qui vous trompe
par une programmation électronique "figé".

La preuve : Voici un test que vous pouvez
réaliser pour vous en rendre compte. Avec un
tel programme électronique même si vous
mettez un carburant plus chère de meilleure
qualité avec lequel vous êtes sensé
économiser 5% à 10% vous ne le mesuriez pas
non plus, c'est le meme problème.

Il y a meme des calculateurs électroniques
qui injectent plus et font consommer plus
sous prétexte qu'il pense que quand il
mesure moins d'oxygène dans les gaz
d'échappement avec une sonde il ne prend pas
en compte la possibilité qu'il s'agit d'une
meilleure combustion mais il pense qu'il y a
moins d'oxygène dans l'air ambiant, donc
alors il injecte plus de carburant pour
compenser le manque d'oxygène et ainsi
"maintenir" une puissance suffisante....
Voila.

Ainsi vous voyez que les ordinateurs de
bords n'apportent pas toujours du bien et
sont souvent "stupides". Certains garagistes
peuvent reprogrammer votre calculateur et
ainsi vous faire économiser parfois jusqu'à
30% !!, certains garages sont ainsi
spécialisé en Belgique et font même de la
publicité à la radio pour cela, en France on
en entend pas parlé, pourquoi? certainement
par ce que les marques françaises et l'état
français fait croire par la propagande de
faire de leur mieux pour diminuer les
consommations et qu'on est soi disant à la
limite techniquement possible, quand en
réalité c'est un gros mensonge, chaque grand
constructeur français est lié par des
accords et partenariats avec les pétroliers
français, ce qui résulte qu'il n'ont aucune
envie de faire des voiture qui consomment
moins ou même de faire des voitures
électriques à part quelques uns.. de temps
en temps pour la propagande ou publicité et
leur donner une belle image.

Quelques infos complémentaires sur la sonde
lambda et l'écléctronique automobile :
http://nrjrealiste.fr/trucs/lambda.html
http://calibra-classic.org/pages/lambda.htm#M


Parfois il suffit de débrancher la batterie
durant 30 minutes pour remettre totalement à
zéro le calculateur, ainsi il se reconfigure
et recalcule les proportions et mélange
air-carburant avec les nouvelles données au
lieu de se basé sur d'anciennes données
avant la mise en place de l'économiseur de
carburant.

Bien cordialement, Yannick Van Doorne
http://www.economiseuressencediesel.com et
www.freedomservice.ws Tel FR +33 688086894

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