jeudi 26 mars 2009

Témoignage economiseur de carburant sur 4x4

Bonjour,
Voici un beau témoignage récemment reçu d'usage de l'économiseur de carburant sur un 4x4 Pajero Mitsubishi
Merci,
Yannick

----- Message transféré ----
De : André R.
À : Yannick Van Doorne
Envoyé le : Jeudi, 26 Mars 2009, 16h32mn 12s
Objet : lettre pour votre press book

Mr Van Doorne
Je vous écris pour témoigner de l'éfficacité de votre produit :
Je possède un 4*4 , PAJERO de MITSUBISHI depuis 10 ans . Ce qui me déplaisait beaucoup avec ce type de véhicule , c'est qu'il fume vraiment beaucoup ! .
j' avais même honte , lors de mes déplacements de voir derrière moi la trainée de fumée noire laissée par mes gaz d'échappement ! .
Ayant vu votre produit sur internet , et un peu curieux , j'ai installé 2 aimants sur la conduite d'arrivée de gaz oil du moteur :
Le résultat est étonnant : - maintenant , mon vèhicule fume très peu
- il est beaucoup plus nerveux
- je réalise 10% d'économie de gaz oil à chaque plein .
J'ai donc amorti mes deux aimants en 8 pleins de Gaz-oil !!
Je suis donc super content de l'exellent rapport qualité/prix de cette petite invention : un vrai petit MIRACLE pour moi .
Vous pouvez donc vous servir de mon témoignage sur votre site . MERCI pour la planète........

Aucun commentaire: