mercredi 12 novembre 2008

Economiseur de carburant essence diesel

Super économiseur de carburant

Garanti satisfait ou remboursé! Garanti à vie !

pour moteur diesel, essence, éthanol.

Rouler 50 à 250 km plus loin avec un même plein

Un des meilleurs et un des plus simples économiseur de carburant au monde.

Avec une garantie satisfait ou remboursé ! Une économie de carburant jusqu'à 25 % ! En général une économie de carburant supérieure à 5% et pouvant aller jusqu'à 25%.

Ce super économiseur de carburant est inusable, inaltérable ! Réduction des valeurs anti-pollution jusqu'à 50 % !

Sans changer vos habitudes de conduite. Avec ce super économiseur de carburant breveté vous n'avez que des avantages ! Un produit convainquant conquiert le monde ! Pour tous les moteurs ! Un economiseur pour voitures diesel comme à essence, ainsi que motos, poids-lourd, engins de travaux public, motoneige, bateaux, machines agricoles, autobus etc…

La Hausse du prix du carburant, ca fait mal !


C'est un trou dans le budget qui devient de plus en plus grand.
Surtout pour ceux qui n'ont pas un économiseur de caburant, ces pauvres consomment et dépensent jusqu'à 25% de trop.

Ne soyez plus contrariés par l'augmentation du prix du carburant. Continuez tout simplement à rouler plus loin que vous le supposez. Grâce à cet économiseur de carburant, vous allez constater de nombreux avantages :

Témoignages :
Témoignages d'utilisateurs de l'économiseur de carburant ® :

* Nous venons de recevoir le colis de l'économiseur de carburant. Les premiers kilomètres faits avec cet objet sont spectaculaires, nous avons une AUDI A4 BREAK et environ 1,5 à 2 litres au 100 en moins. Là où je sens la plus grosse différence c'est au niveau du moteur : plus de puissance, plus souple à bas régime, moteur légèrement moins bruyant. En ce qui concerne la consommation, j'ai une Audi A4 2.5 TDI QUATTRO 180CV sur mon trajet travail (30 km) mon ordinateur de bord ne m'a jamais affiché en dessous de 6L/100km alors que dès le premier trajet que j'ai fait avec l'économiseur il m'a affiché 5.5 L/100km. Encore merci pour cette économie que je fait sur le gasoil.
Elodie et Emmanuel P., Deville les Rouen, France, 25-06-2008

* J'ai testé plusieurs économiseurs de carburants magnétiques qu'on trouve sur le net et c'est celui-la ici présent avec lequel j'ai eu les meilleurs résultats à un prix d'achat vraiment bon marché, moins de la moitié du prix d'un plein !
Je fais facilement 250 kms de plus sur un plein de 85 litres, habituellement sans l'économiseur je mesure une consommation de 7,5 L au 100 km, ma dernière mesure faite avec l'économiseur était de 5,8 litres au 100 km au lieu de 7,5 L/100km donc une économie de 1,7 litres au 100 km. Ce qui correspond à une économie de 22,7% ! Yannick VD, tel portable fr 0688086894

* + 200 kms par plein sur ma Peugeot 206 HDI, super, j'aurais jamais cru ça, c'est vraiment génial !
Roger Beaumont, Liège, Belgique

* Ton économiseur marche vraiment bien, je fais 150 km de plus avec un plein avec ma Renault Scenic.
Jean Labonté, Ciney, Belgique

*Je rentre de weekend (600km), j'ai fait 90km en plus avec une 307cc 2l. Très bien. Claude, France, Paris

*Salut, ton économiseur pour l'essence est vraiment intéressant, en particulier en ville, c'est génial !! Je fais bien plus de 60 kms de plus pour chaque plein. Mesure de gain de 13%, Francois M., Reims, France.

*Mon témoignage avec l'économiseur de carburant : Je fais des mesures depuis plus de 5000 km maintenant et je confirme bien une nette amélioration. J'ai gagné plus de 50km par plein. Mesure de gain de 6%, Vincent R., Avignon, France



Avantages :

1. A chaque plein de carburant, vous ferez plus de kilomètres.

2. Le rendement optimal sera obtenu après 2 à 3 pleins lorsque votre moteur aura bénéficié des avantages de la meilleure combustion et sera ainsi plus propre de l'intérieur et mieux débarassé des particules imbrulées et calamine.

3. Votre moteur sera plus régulier. Plus silencieux.

4. Votre moteur aura plus de puissance. Les montées seront plus faciles.

5. Votre portefeuille s'en portera mieux, il sera moins sollicité : avec cet economiseur de carburant un rapide calcul des économies fait apparaître un gain de 0,06 à 0,26 centimes d'euros par litre d'essence ou de diesel. Un exemple : Un plein de 50 litres d'essence à 1,30 euro/litre coute 65 euros, avec le super économiseur de carburant vous gagnez bien 3,25 à 13 euros par plein. En réalité vous gagnez davantage car le prix du carburant est souvent au dessus et un plein aussi est souvent plus grand.

6. L'environnement sera doublement soulagé : par la réduction de la consommation de carburant, par la réduction des rejets de gaz polluants due à une meilleure combustion.

7. Le montage : Simple, rapide, sans besoin d'outils . Monté en 5 minutes, le temps d'ouvrir le capot, de trouver la durite d'arrivé du carburant et de poser l'economiseur de carburant. Son système de fixation permet d’installer l'économiseur de carburant en quelques secondes sur l’arrivée de carburant. La durite est facilement détectable dans le compartiment moteur car il est souvent noté "fuel" dessus.

8. Les effets se produisent immédiatement après le montage. Vous bénéficiez directement des avantages.

9. La sécurité : D'autres l'ont testé avant vous. Ils n'ont pas fait d'intervention sur le moteur. La garantie du constructeur n'est pas atteinte et ne pose aucun problème.

10. Économie de carburant jusqu’à concurrence de 25 %

11. Réduction des valeurs antipollution jusqu’à 50%. Réduit les dépôts de carbone et de calamine dans votre moteur, il en améliore ainsi son rendement et allonge la durée de vie du moteur. Sans changer vos habitudes de conduites. Ce super économiseur de carburant est inusable, inaltérable !

12. Une garanti Satisfait ou remboursé !
Oui, car c'est efficace on peut vous proposer cette garantie, votre satisfaction est notre meilleure publicité. Pour bénéficier de la garantie il suffit de retourner l'économiseur en bon état de fonctionnement, en parfait état, propre, comme neuf, comme vous l'avez reçu. Joignez une copie de votre preuve d'achat par paypal ou extrait du relevé de banque. Vous n'avez même pas besoin de justifier une raison pour bénéficier de la garantie. Cette une garantie à vie.

Je vous conseille de faire des mesures de consommation avant et après sur période de 5000 kms (2500kms avant et 2500kms après l'installation) pour que vous ayez une observation et analyse la plus réaliste possible pour juger de la qualité.

Questions fréquentes avec ces réponses :

1) L'économiseur de carburant convient-il pour chaque moteur ?
Oui : il améliore le rendement de tous les moteurs à carburant et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection.

2) Ce super economiseur de carburant modifie-t-il les taux des gaz d'échappement?
Oui : grâce à une combustion plus propre du carburant, les taux des gaz toxiques et polluants sont réduits jusqu'à 50 %

3) A partir de quel moment l'économiseur est-il efficace ?
Immédiatement après sont installation, sans aucune diminution de la puissance et sans changement de vos habitudes de conduite, vous constaterez que le rendement kilométrique de votre véhicule augmente. Il atteint sa pleine efficacité lorsque les résidus de combustion sont éliminés, c'est éliminé au fur et à mesure des kilomètres parcourus avec l'économiseur, l'encrassage du moteur dépend de l'âge, du kilométrage et du bon entretien du véhicule. Cet économiseur de diesel et d'essence est indéniablement le meilleur en rapport qualité prix, l'efficacité est instantanée.

4) L'économiseur de carburant porte-t-il préjudice à la garantie constructeur du véhicule ?
Absolument pas, il est ce qu'on appelle un dispositif "intrinsèque". Qui veut dire qu'aucune pièce du moteur ne doit être déplacée, enlevée, ou démontée pour l'installer. L'économiseur s'attache simplement à la partie extérieure du tuyau d'arrivée de carburant.

5) A quelle fréquence faut-il changer l'économiseur ?
On ne change pas l'économiseur. On installe l'économiseur pour toute la durée de vie du moteur. Il continue à augmenter vos économies de carburant et à limiter les émissions de gaz aussi longtemps qu'il reste sur le tuyau d'arrivée de carburant. Vous pouvez aussi l'enlever et le remettre si vous envisager de revendre votre véhicule. L'économiseur est inusable, inaltérable !

6) Quel est le principe de fonctionnement de l'économiseur ?
Le secret du fonctionnement de l'économiseur est une disposition spéciale de puissants aimants, conforme aux normes industrielles, qui crée un champ magnétique autour du tuyau d'arrivée de carburant. Ce champ magnétique rend plus homogènes les molécules du carburant, facilitant leur combustion. Le carburant devient ainsi plus fluide ce qui permet tout naturellement une meilleure micronisation, mélange air-carburant et combustion.

Photo Principe de fonctionnement economiseur de carburant

7) Est-ce que l'économiseur résiste à la très haute température du moteur ?
Bien sûr ! Le matériau exceptionnel est étudié pour être efficace à des températures bien supérieures à celles atteintes par les moteurs de grande série. C'est le matériaux que les plus grands fabricants automobiles utilisent pour les pièces qui doivent être efficaces à 100 % à haute température.

8) J'ai vu d'autres produits du même genre, qu'est-ce qui rend cet économiseur différent des autres ?
Cet économiseur de carburant est le seul de ces produits qui ait été testé et reconnu efficace dans le monde entier par des milliers d'utilisateurs. En plus vous bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé car il est réellement efficace. D'autres produits peuvent paraitre avoir certaines des caractéristiques de celui ci mais cet économiseur est le seul produit de ce genre qui soit breveté et dont la marque soit déposée et surtout pour lequel vous pouvez bénéficier d'une garantie satisfaction. Les autres ne sont souvent que des copies. De plus, le prix ici proposé est un des plus bas car notre seul objectif est qu'un maximum d'automobilistes puissent bénéficier de ces avantages pour le bien du portefeuille et de l'environnement.

9) Comment fonctionne l'économiseur ?
Chaque carburant contient des additifs le rendant moins dangereux pour le transport et le stockage ( l'essence pure est très explosive). Ces additifs sont mélangés au carburant en raffinerie à une température déterminée. Des recherches spécifique ont démontré que lors d'un changement soudain de température ( réservoir, conduite de carburant, chaleur du compartiment moteur ); les molécules des additifs s'enchaînent avec celles du carburant. Il y a aussi beaucoup de liaisons de types pont d'hydrogène entre les molécules qui rendent le carburant moins fluide. De ce fait et jusqu'à présent, aucune combustion optimale n'a pu se produire, bien que chaque moteur soit conçu pour cela. Grâce au champ magnétique permanent très précis de l' economiseur de carburant, cet enchaînement des deux molécules différentes est annulé et les ponts d'hydrognènes sont brisés et les molécules ré-orientées en fonction de ce champ : la combustion du carburant ainsi optimisée produit moins de résidus ( jusqu'à 50 % de réduction des valeurs nocives dans les gaz d'échappement)
La "nouvelle " combustion en résultant par l'action de l' économiseur de carburant, permet au moteur d'utiliser moins de carburant (économie jusqu'à 25 %) Le carburant ainsi optimisé s'écoulant par la conduite de retour au réservoir, nettoie ces derniers. Autre aspect positif : l'augmentation de la durée de vie du moteur et du catalyseur.

Pour un moteur de plus de 2 litres ou 2000 cc il est conseillé d'en installer 2 pour un résultat optimum. Pour les moteurs de moins de 2 litres, un économiseur de carburant suffit.
Pour un camion il est conseillé d'en mettre un par injecteur pour obtenir le résultat optimal. Cependant installer un économiseur de carburant sur la conduite principale d'arrivé du carburant diminue déjà la consommation.

Cordiales salutations,

Yannick Van Doorne, pour plus d'informations téléphoner : tel FR 0688086894



Témoignages :
Témoignages d'utilisateurs de l'économiseur de carburant ® :

* Nous venons de recevoir le colis de l'économiseur de carburant. Les premiers kilomètres faits avec cet objet sont spectaculaires, nous avons une AUDI A4 BREAK et environ 1,5 à 2 litres au 100 en moins. Là où je sens la plus grosse différence c'est au niveau du moteur : plus de puissance, plus souple à bas régime, moteur légèrement moins bruyant. En ce qui concerne la consommation, j'ai une Audi A4 2.5 TDI QUATTRO 180CV sur mon trajet travail (30 km) mon ordinateur de bord ne m'a jamais affiché en dessous de 6L/100km alors que dès le premier trajet que j'ai fait avec l'économiseur il m'a affiché 5.5 L/100km. Encore merci pour cette économie que je fait sur le gasoil.
Elodie et Emmanuel P., Deville les Rouen, France, 25-06-2008

* J'ai testé plusieurs économiseurs de carburants magnétiques qu'on trouve sur le net et c'est celui-la ici présent avec lequel j'ai eu les meilleurs résultats à un prix d'achat vraiment bon marché, moins de la moitié du prix d'un plein !
Je fais facilement 250 kms de plus sur un plein de 85 litres, habituellement sans l'économiseur je mesure une consommation de 7,5 L au 100 km, ma dernière mesure faite avec l'économiseur était de 5,8 litres au 100 km au lieu de 7,5 L/100km donc une économie de 1,7 litres au 100 km. Ce qui correspond à une économie de 22,7% ! Yannick VD, tel portable fr 0688086894

* + 200 kms par plein sur ma Peugeot 206 HDI, super, j'aurais jamais cru ça, c'est vraiment génial !
Roger Beaumont, Liège, Belgique

* Ton économiseur marche vraiment bien, je fais 150 km de plus avec un plein avec ma Renault Scenic.
Jean Labonté, Ciney, Belgique

*Je rentre de weekend (600km), j'ai fait 90km en plus avec une 307cc 2l. Très bien. Claude, France, Paris

*Salut, ton économiseur pour l'essence est vraiment intéressant, en particulier en ville, c'est génial !! Je fais bien plus de 60 kms de plus pour chaque plein. Mesure de gain de 13%, Francois M., Reims, France.

*Mon témoignage avec l'économiseur de carburant : Je fais des mesures depuis plus de 5000 km maintenant et je confirme bien une nette amélioration. J'ai gagné plus de 50km par plein.
Mesure de gain de 6%, Vincent R., Avignon, France

http://www.economiseuressencediesel.com

Bien cordialement,

Yannick Van Doorne
Tel 0688086894

Aucun commentaire: