vendredi 8 octobre 2010

Economiseur de carburant au journal de 20h de TF1 !

Bonjour,

Voici un nouveau site vraiment riche d'informations et qu'il me semble le plus intéressant concernant les économiseurs de carburant magnétiques. Ce n'est pas par ce que c'est moi qui l'ai réalisé que je dis cela, c'est simplement ce que je pense honnêtement. Je vous conseille de le visiter et de me partager votre avis de ce site sur ce blog.
A voir cliquez sur http://www.supereconomiseurdecarburant.com

Avez vous déjà vu cet extrait quand je suis passé au journal de TF1 avec cet économiseur de carburant, à ce moment la je roulais dans une vieille Citroen XM que j'avais acheté d'occasion, pourtant avec l'économiseur elle consommait que très peu et les gaz d'échappements était très propre pour l'age de la voiture. Les journalistes de TF1 qui m'ont filmé durant bien deux heures en ont extrait 15 secondes pour passer au journal de 20h. C'était un premier début pour faire connaitre cette technique au grand publique.
Maintenant j'ai une Peugeot 407 acheté d'occasion qui ne consomme que entre 6 et 7 litres avec l'économiseur contre 7 à 9 avant l'installation de l'économiseur.

Regardez ci-dessous :

1 commentaire:

SOLUTIONS a dit…

Du lourd ! Merci pour le partage ;)
A nous de découvrir ou redécouvrir les énergies libres et alternatives :
https://moteur-a-eau.blogspot.com/
Ici le site Better Fuel pour du matos pro (kit HHO) :
https://www.hho-1.com/product/generateur-hydrogene-voiture/?lang=fr&ap_id=DRYCELL